Ask a Question related to Ubuntu, Design and Development.
-
Michel Doucet #1
Configurer Eterm sous XFCE
Bonsoir,
Eterm permet de traiter la transparence facilement, par contre la taille des caractères est un peu petite et les caractères accentués ne sont pas reconnus.
J'ai cherché mais pas trouvé comment avoir la main sur les options permettant de résoudre ce "petit" pbl
Merci pour les conseils
Voici la config. de mon lanceur
Code:
Eterm --trans -x --shade=0 --scrollbar=0 --buttonbar=0 --geometry=90x52+50+50 -f white -c white
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
Michel Doucet Guest
-
Eterm transparency problem.
Is anyone else having a problem with Eterm 0.9.3? I love its transparency ability and had it set up with the following user.cfg: <Eterm-0.9.2>... -
Taille maximum d'une partition NTFS sous Windows 2003 32 Bit
Bonjours à tous, Quelle la taille maximum d'une partition NTFS sous Windows 2003 32 bit? Est-ce 2 To comme sous W2000? Merci d'avance. ... -
modem cable motorola surfboard4100 sous mandrake 9.2
Bonjour, J'ai Mandrake 8.1 et je suis abonné à Noos et j'ai par un modem cable motorolla SB4100 sur le port USB. Mon modem n'est pas reconnu.... -
Utiliser donnees XML en variables sous Flash...
Sous Flash MX 6, je récupère des données d'un fichiers XML. Ce que je récupère est de type "00:20:20" (temps). Je souhaite ensuite comparer ce... -
intégration de vidéo sous Director
Bonjour, Je fais appel à vous, car je me retrouve coincer dans l'intégration d'une vidéo sous Director. Voici mes questions : 1 - Comment...

Reply With Quote